SMSzipper

Envoyer 3 SMS pour le prix d'un

SMSzipper est un utilitaire gratuit qui vous permet d'envoyer des SMS allant jusqu'à 480 caractères au lieu de 160 habituellement. Cela revient à écrire l'équivalent de trois messages en un seul. Résultat? De substantielles économies lorsque l'on est un accro du texto. Lire la description complète

Les plus

  • Permet d'envoyer des SMS de 480 caractères au lieu de 160
  • Très simple à utiliser
  • Gratuit

Les moins

  • Pas d'intégration dans le menu SMS par défaut
  • Interface en anglais ou allemand
  • Pubs dans la version gratuite

Moyen
6

SMSzipper est un utilitaire gratuit qui vous permet d'envoyer des SMS allant jusqu'à 480 caractères au lieu de 160 habituellement. Cela revient à écrire l'équivalent de trois messages en un seul. Résultat? De substantielles économies lorsque l'on est un accro du texto.

Comment ça marche? SMSzipper utilise un algorithme pour compresser les messages et minimiser le nombre de caractères utilisés pour écrire un mot. Concrètement, le logiciel représente trois lettres avec un seul caractère.

Le logiciel est très simple à utiliser. Pour envoyer un SMS compressé, il suffit de l'écrire et de l'expédier depuis l'interface de SMSzipper. En revanche, étant donné que le programme modifie la structure du message, il est impératif que la personne qui doit recevoir votre SMS ait installé SMSzipper sur son portable pour pouvoir l'"interpréter".

Ce n'est pas la seule contrainte de ce programme. La version ici présentée est gratuite mais l'utilisateur doit subir des messages de pubs pendant l'utilisation de SMSzipper, mais aussi à la fin des messages envoyés par ce biais.

En envoyant l'équivalent de 3 mini-messages en seul, SMSzipper repose sur une bonne idée et fonctionne bien. L'économie réalisée est réelle, à condition que vous tolériez l'apparition de publicité à la fin de vos messages... Sinon, jetez un coup d'œil à Bluetooth Messenger.

SMSzipper

Télécharger

SMSzipper Free (S60 3rd) 2.2.12